
Onglet accueil
Découvrez l'événement
L'accueil est la page sur laquelle vous arrivez après vous être connecté.
Vous pouvez consulter votre programme personnalisé, les conférenciers et les partenaires de l'événement ainsi que votre espace personnel.
Onglet contacts
Recherchez et scannez les participants
Dans la section Contacts, retrouvez la liste de vos contacts enregistrés dans le cadre de l'événement.
Depuis cette vue, vous aurez la possibilité d'ajouter un contact en renseignant son nom directement ou en scannant son badge / QR code, en cliquant sur le petit logo en haut à droite (cercle rouge).
Vous pouvez aussi facilement scanner un(e) participant(e) via la section Scanner (en bas au centre).
Depuis l'onglet Tous sur cette même page Contact, retrouvez et ajoutez aisément un participant en cliquant sur le bouton à droite de son nom.


Onglet messages
Discutez avec vos contacts
Depuis cette section, vous aurez accès à l'ensemble de vos échanges via le tchat.
Lorsque vous recevez un nouveau message, une pastille rouge apparaîtra en haut à droite de l'icône de message. Une pastille noire clignotera à droite des conversations où vous avez des messages non lus.
Vous pouvez aussi accéder ou commencer une conversation avec un de vos contacts depuis la liste de vos Contacts en cliquant sur l'icône Message à droite du nom du participant.
Onglet profil
Téléchargez vos leads
Votre Profil réunit l'ensemble des éléments vous identifiant.
Vous trouverez depuis cet onglet de l'application la possibilité de télécharger vos leads et recevoir votre fichier par mail.
Attention lorsque vous téléchargez vos leads le fichier ne vous est pas envoyé directement. Le fichier est envoyé par e-mail à la personne en charge de l’organisation de l’événement au sein de votre société (l’adresse e-mail vous sera indiquée lors du téléchargement).
Pour information, le fichier téléchargé sera composé de tous les leads fait par l’ensemble des collaborateurs de votre société avant, pendant et après l’événement.