1.Digitalisation du secrétariat juridique : cadre règlementaire et bonnes pratiques pour vos processus de production documentaire, signature électronique, tenue et mise à jour des registres légaux, formalités guichet unique
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09/09/2025 | 12h00 - 13h00 | 341
Informations
Dans un contexte de digitalisation croissante, les cabinets recherchent à sécuriser leurs processus, optimiser la gestion du corporate et garantir la conformité des signatures électroniques organisées dans le cadre de leurs missions. Ce que vous allez apprendre : - Tout savoir sur la dématérialisation des registres légaux : réglementation, risques et bonnes pratiques - Comment optimiser le juridique annuel pour plus d’efficacité - Signatures électroniques en toute confiance : niveaux de sécurité, conformité et tour d’horizon de la jurisprudence récente. 1. Dématérialisation des registres légaux en toute sécurité Réglementations et obligations Sécurisation des données et conformité Les pièges à éviter et les meilleures pratiques 2. Optimiser le corporate en toute simplicité Approbations des comptes et dépôts des comptes : comment gagner du temps Automatisation, et outils clés pour simplifier le travail des juristes Bonnes pratiques 3. Signature simple, avancée, qualifiée : laquelle choisir ? Impact juridique et conformité Bonnes pratiques pour une adoption fluide 4. Conclusion Session de questions/réponses en direct Un format ultra-pratique, animé par des experts du domaine ! Inscrivez-vous dès maintenant !
Présenté par
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Aurélie Kaczmarek
VitkaAvocate du Barreau de Paris et cofondatrice & CEO de Vikta -
Dimitar Krastev
VitkaExpert-comptable et cofondateur de Vikta