05 sept. | 11:15 - 12:45

Introduire l’intelligence émotionnelle au cabinet : comment et pour quels bénéfices ?

Salle : Salle Mendel C

Description

COMPLET

Introduire l’intelligence émotionnelle au cabinet : comment et pour quels bénéfices ? Il y a 10 ans déjà Myriam Maestroni et Luis M. Huete commettaient un ouvrage intitulé : « Intelligence émotionnelle, services et croissance. Fidéliser clients et employés dans les services grâce à l’Intelligence Emotionnelle » Depuis une place a été faite à l’intelligence émotionnelle dans de multiples entreprises, mais de nombreux cabinet restent encore imperméables. Thomas Fajgeles et Bénédicte Merle pratiquent au sein de leur cabinet ou chez leurs clients ces méthodes de « management augmenté » Cet atelier vous fera partager leurs expériences et vous permettra de tester par vous-même les bénéfices des pratiques de management bienveillant à travers un participation ludique. Vous repartirez avec des outils facilement exploitables. Il fait place à la relecture de situations, l’ouverture à d’autres façons d’appréhender la réalité et des mises en situations.

Les speakers

Les Universités d'été 2019 de la profession comptable